Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
11 mars 2011

Je brode, patche, couds...

J'ai acheté ce modèle au dernier Créativa de Genoble et j'ai adoré le broder.. tant et si bien que je n'ai pas résisté de le faire deux fois;
La première fois sur une toile 14 fils en 1 fil à l'horizontal mais je ne suis pas fixée encore quand à la finition... La seconde fois sur une toile 16 fils en 2 fils cette fois brodé verticalement en finitionné en bannière...

Il me fut encore trouver les charms que je vais y ajouter. J'aime particulièrement les tons pastels de l'ensemble ainsi que les motifs.

Voici donc la fiche et la créatrice

IMG_0043 

La version 1 fil à l'horizontal

IMG_0043

Quelques détails:

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

Et la version 2 fils vertical

IMG_0046

A bientôt,...

Publicité
Commentaires
A
magnifique ! je viens de me l'offrir aussi !!!
Publicité