Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
17 février 2012

La première fois, Aiguille en fête

La semaine dernière, pour la première fois, je deambulais dans les allées du salon "L'Aiguille en fête"....
Parties très tôt pour prendre le TGV à Valence, nous voici (3 filles du club + moi-même) à parcourir le salon et à "déguster" les différents stands et expositions.

Cela a été une très bonne journée où j'ai fait le plein d'ouvrages à venir...

*****************************

Toujours dans mes ouvrages treminés depuis un certain temps, voici le cadeau que j'ai fait à ma soeur pour Noël, fini à peine quelques heures avant le reveillon...

Toujours d'après le livre de Delphine Mongrand "Patchwork et appliqué brodé",

 
un petit coussin de bienvenue dans les tons rouge que j'affectionne et elle-aussi!
 
photo coussin bienvenue
 
Merci Isa pour la photo
Bonne ballade...
Publicité
Commentaires
Publicité