Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
9 février 2011

Sa première broderie, une histoire de vache

Commencée il y a ... (je ne sais plus tellement c'est loin), mon aînée (pas encore 11 ans) a terminé sa première broderie, maintes fois reprise et délaissée, petite x après petite x, la voici enfin finie.

D'après un kit DMC qui lui avait plu il y a donc quelques années, elle a soudain mis un "sacré coup d'accélérateur" et elle est toute fière de présenter le résultat. Boostée de voir "enfin" son ouvrage terminé, elle s'est proposée pour faire un ouvrage pour son frère.

En fait, j'avais acheté un kit "Winnie l'ourson" pour ma 2nde fille mais je ne l'avais jamais commencé. Vu son âge actuelle (8 ans bien tassés), je le destinais donc au petit dernier mais quand j'ai ouvert le kit il y a 15 jours, aïe aïe aïe, la toile est de l'aïda 5,5 points et là ..... pas du tout envie de broder sur ce type de toile....
Ni une ni deux, elle s'est portée volontaire et pour le moment elle avance bien....

Voici donc la vache en question, qui reste à "finitionner" cadre ou panneau???

IMG_0038

Je la trouve très mimi, pas vous??

IMG_0037

Publicité
Commentaires
B
Bravo la puce ! C'est super ....
V
Y'a de la relève dans l'air !! Bravo ! Très sympa cette vache !
Publicité