Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
1 mars 2013

De retour sur la toile

Un an!!.. Un an déjà que je n'étais pas venue sur mon blog et j'ai presque l'impression que c'était hier!

Le temps est passée si vite, et du coup, par où commencer?

Car une année sabatique au niveau du blog ne veut pas dire production zéro côté ouvrage.

Le dernier en date, même si Noël est déjà un peu loin mais nous sommes encore en hiver..

D'après Marie Suarez, ouvrage mélant broderie, appliqué et feutrine que j'ai pris énormément de plaisir à faire acheté lors de l'aiguille en fête de l'année dernière:

IMG_0187

Quelques détails:

IMG_0188

IMG_0189

IMG_0190

A venir les différents sujets en feutrine: boules, bonhomme de pain d'épices, chaussettes et moufles
ainsi qu'une petite corbeille (photos à faire ou refaire..).

Publicité
Commentaires
Publicité