Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
8 avril 2011

Au fil des mois..

En ce moment, je suis bien branchée calendrier et autres ouvrages se reportant aux saisons, mois,...

 J'ai donc craqué pour le nouveau modèle "Au fil des mois" élaboré à 4 mains par Christine Malgouris et Delphine Mongrand (Les boutis de Lucie) dans la collection "Les Carnets de Margaux"

Au Fil des mois

Les 2 premiers mois brodés Janvier et Mars sont faits:

IMG_0076

IMG_0078

A venir les mois de Février et Avril en appliqué brodé...

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi chouette !!
B
Tiens, c'est marrant moi aussi je suis branchée calendrier, mais plutôt carton et papiers. J'ai repéré cet ouvrage et je devrais bientôt me lancer ...<br /> http://carocst2002.canalblog.com/archives/2009/01/23/12197614.html
L
un magnifique modèle bonne continuation, je reviendrai faire ma curieuse pour voir l'avancée biz
Publicité