Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
26 mars 2010

Ronds de serviette... 2éme fournée

Les 1ers envoyés en septembre (pfffouuu, déjà!!) lui avaient tant plu qu'elle en avait demandé d'autres...

Cela faisait un certain temps qu'ils étaient terminés mais j'attendais qu'elle aie emmenagé pour lui envoyer. Donc les voici, ils devraient être maintenant arrivés et je peux vous les dévoiler...

rond1

rond_2JPG

ronds3

Voilà, en ce moment , pas trop le temps de broder, avec le beau temps qui revient, le jardin m'appelle et je suis franchement en retard de ce côté-là....

Publicité
Commentaires
A
C'est moi l'heureuse élue qui ait eu le plaisir de trouver dans sa boite aux lettres ces magnifiques ronds de serviette ! Je suis ravie et l'ensemble va faire superbe sur ma table quand j'aurai un jour le loisir de la vider de tous ses cartons !!! Merci beaucoup Piou pour ton travail. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne
Publicité