Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
16 septembre 2009

Pour une amie...

Lorsque j'avais présentée ce livre, une amie avait craqué sur les sets de table. Comme elle ne brode pas, je lui ai proposé de les faire. Les voici donc, ils devraient arriver aujourd'hui dans sa BAL.

IMG_0023

Ces gateaux et brioches ont été vite brodés durant l'été, je les ai ensuite doublé avec de la viseline (2 couches) avec ajout d'un ruban chocolat pour pouvoir devenir des ronds de serviettes gourmands.

ronds_de_serviette

Publicité
Commentaires
C
MIAM!!! Ils sont magnifiques! Quelle bonne idée!
Z
L'amie est ravie et en a commandé 4 de plus pour Noël !!!!! J'envisage de m'en servir pour attacher mes serviettes quand j'ai des invités. Je pense que ce sera magnifique !<br /> Merci encore Piou !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne
Publicité