Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
24 septembre 2009

Mon 1er SAL

Depuis le temps que je voyais des SALs sur le net, cette fois j'ai craqué et je me suis inscrite à celui de Virginia sur son blog Aux fils fous. L'objectif? Tout plein d'accessoires de brodeuses qui sont tout mignon à croquer, voyez plutôt...

38555195_p

Il me fallait donc choisir toile, fil(s) et tissu pour commencer. Objectif pour lundi prochain: faire le petit coussinet accroche-ciseaux. Le voici commencé hier soir et ,ma foi, bien parti pour être fini dans les temps:

IMG_0011

De plus près...

IMG_0013

Toile Annick Abrial coloris Parchemin (lugana 12 fils) et un fil dégradé NN que l'on m'avait offert il y a bien longtemps. Au niveau du motif, je suis dans les roses. Par contre, je ne me suis toujours pas décidée -mais j'ai quand même quelques idées- pour la broderie du fond de panier, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir, alors je ne me presse pas...

Publicité
Commentaires
V
Impeccable Françoise :o)
Publicité