Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
8 décembre 2009

SAL.. le retour

Voici donc 2 nouveaux éléments (et oui, je suis en retard pour celui de la semaine dernière...).
Voici donc le mètre-ruban :

metre_ruban

Et la citrouille pique aiguille:

citrouille_avant

pour celle-ci, vu que je n'avais pas de ruban de la bonne couleur, j'ai préféré faire des roses au point de poste avec le fil dégradé que j'utilise pour la broderie du fond de panier.
Pour l'arrière de la citrouille, j'ai recouvert un bouton avec un sujet bouton de rose.

arriere_citrouille

Et voici donc le tout pour le moment

tout

La suite (et fin) du SAL sera pour 2010, en attendant il faut finir les cadeaux de Noël...







Publicité
Commentaires
V
tu pourrais faire un échange de savoir dans l'asso de Bab's !! pas de souci tu maîtrises !!!
B
j' ADORE ces 2 éléments .... Il faut que j'apprenne à coudre afin de pouvoir me réaliser des choses comme cela.<br /> Félicitations !
V
Oh ces boutons de roses au point de poste !!! Une merveille Françoise !!! Je suis limitée pour la galerie et j'ai dû faire du tri .Je ne mettrai que 3 photos mais c'est vraiment magnifique !
Publicité