Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
22 février 2009

Inventaire...n°4

IMG_0001Et voilà un dimanche pluvieux, du coup j'en profite pour vous montrer un livre acquis depuis peu et dont le titre est tout un programme ...

Il s'agit de "Péché de Gourmandise" de Martine Rigeade - ISBN 978-2-84167-601-9, vu sur un blog et qui m'avait fait envie, le voici donc...

Et voici aussi quelques extraits pour vous donner envie...p_ch__de_gourmandise

Publicité
Commentaires
F
Dis-moi, Piou, pour passer une commande de travaux on fait comment ???? Car je suis très interessés si tu pouvais me faire les déco de serviettes !<br /> <br /> Anne
M
et bien le régal est pour les yeux. C'est très bon pour la ligne. Je crois que je vais me laisser tenter car je l'avais feuilleté au salon de l'AEF. j'espère que vous allez faire des merveilles. à bientôt muriel
Publicité