Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
8 décembre 2010

Ma boite à trésors

Je l'ai fini (un peu à "l'arrache" il est vrai) pour l'exposition, je n'avais donc pas eu le temps de faire les photos et de vous la montrer. C'est donc réparé avec ce post même si elle apparaissait dans les photos de l'exposition.

D'après un tuto d'Isabulle, voici donc MA boite à trésors...

IMG_0037

La broderie a été faite depuis une grille gratuite et le fil dégradé m'avait été offert lors d'un échange.

IMG_0039

Le tissu extérieur vient de Marie et Gustave, j'avais flashé dessus malheureusement il ne s'agit pas de coton mais de lin et donc trop épais pour ce genre de travail... je n'ai donc pu l'utiliser que pour l'extérieur.

IMG_0041

J'ai utilisé 2 tissus pour l'intérieur de la boite et les rangements, le gris à grosses fleurs vient de Mondial tissus, et le rose aux boutons de rose a été acheté à Créativa Grenoble

IMG_0045

Elle me sert donc à ranger dentelles, galons, boutons,...

boite___tr_sors

Publicité
Commentaires
K
Bien reçu ce jour les ronds de serviettes ! merci ! Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.<br /> <br /> Anne
K
BRAVO !! Toujours autant de belles choses à voir sur ce blog !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> Anne
B
Moi qui vient de terminer un stage de 5 cours de cartonnage, je mesure l'ampleur du travail pour cette boîte, remplie de petites boîtes ....<br /> Très beau travail !
Publicité