Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
27 août 2009

Pour une danseuse... en herbe (2)

Voilà, après un long silence sur mon blog, voici enfin quelques ouvrages pour lesquels je prends (enfin) le temps de les finir. Si certaines se rappellent, j'avais brodé il y a déjà quelque temps ceci. Et puis, pas trop de temps ni l'envie de le finir mais cette fois c'est fait.

Voici donc pour ma seconde fille, une petite boite en cartonnage (c'était la première fois que je me lançais et je me suis vite aperçue qu'en petit, ce n'est pas évident du tout). Néanmoins, malgré quelques imperfections, je suis plutôt satisfaite du résultat. Voyez vous-mêmes....

IMG_0084

IMG_0087

IMG_0092

IMG_0093

Et cette boite, c'est pour mettre quoi? Et bien, tout ce qu'il faut à une danseuse pour avoir une coiffure impeccable, càd barrettes, filets et épingles à chignons...

IMG_0090

Prochaine finition à venir mais celle-ci donne envie d'y croquer à pleines dents....

Publicité
Commentaires
V
Tu cousais donc depuis tout ce temps !!!...
Publicité