Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
18 mai 2010

Fil rouge... n°12, la moitié au point près

Cette fois j'y suis au point près, techniquement mon aiguille a fait autant de xxxx qu'il ne m'en reste encore à faire !!! (vous savez le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein). Je suis bien contente d'en être là mais vù que je sais tout ce qu'il faut encore faire !! :-((((((

Voici donc les photos de l'avancée des travaux:

moiti_1

vase

Le premier côté :

1er_bord

Le second, tout juste terminé:

2_me_bord

Et une vue d'ensemble:

ensemble

Fil_rouge

Il y a encore du boulot, ça on peut le dire et heureusement que dans un moment de lucidité j'ai choisi celle en 140 x 140 et non pas celle en 180 x 180!!!

Enfin, mantenant, je pense faire autre chose avant de continuer ma nappe...

Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est dans mes projets mais pour en faire des brise-vue!!
V
Elle est trop belle !! ... et elle irait bien dans mon gîte !!
Publicité