Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
5 mai 2010

Fil rouge... n°11

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de poster un petit mot, le temps passe trop vite!!

Pendant les vacances (trop courtes car slt 2 jours), cela a été jardin à fond et comme chaque année, on a commencé de tailler nos haies (avec des nuits bien méritées...) et du coup pas (beaucoup) de petites croix ...

Mais vu le temps actuel (GRRR... y en a marre!!), j'ai pu reprendre mon aiguille et mon ouvrage:

dernier

Et voici donc où j'en suis (2ème virage)

tout

Et une vue plus large sur ce qui a été brodé depuis que je me suis remise à cette nappe (vase de tulipe non compris)

Publicité
Commentaires
C
Vive le mauvais temps si j'ai bien compris ? !!... Côté broderie j'entends ...
Publicité