Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
11 novembre 2010

Exposition en cours, 1ère...

Comme indiqué dans le message précédent, voici donc notre exposition enfin ouverte depuis samedi dernier. Voici donc quelques photos.

Tout d'abord , vue de haut, où on voit une partie de la salle:

IMG_0260

IMG_0262

Et maintenant, quelques photos de plus près; tout d'abord pour acceuillir les visiteurs, la date du jour gràce au superbe calendrier perpétuel d'Annick Abrial,

IMG_0230_modifi_

Pour faire honneur au thème de l'exposition, dégustation d'une première partie de la salle:

IMG_0231

IMG_0232

IMG_0233

Ce premier WE, nous avions 2 créatrices: "Anis et Bergamote" qui proposait fiches / kits, tissus, toiles et bijoux

IMG_0259

et Butterfly Couture, créatrice de boutons et épingles fantaisie

IMG_0258

Aujourd'hui, nous recevions "Fil du Rhin", créatrice alsacienne avec de superbes moulinés teints

IMG_0002

Et bien sûr, j'ai craqué aux 3 stands mais je vous montrerai une prochaine fois....

Suite des photos de l'expo + démonstration de dentelles au fuseau à venir...

Bonne ballade.

Publicité
Commentaires
V
très beaux ouvrages !! quelle patience !!
B
J'ADORE ces fils teints et dégradés !!!! Je crois que je vais passer commande sur son site ....
Publicité