Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
18 février 2010

Mes achats à Créativa

Oui, cela fait quelque temps déjà mais je n'avais pas encore pris les photos, surtout que cette année j'ai été raisonnable. Ce ne sont pas des achats fait à l'aiguille en fête (on en voit plein sur les autres blogs), donc pour me distinguer (on se console comme on peut...) voici mes emplettes faites à Créativa Grenoble fin Janvier.

Des Galons (encore du rangement en perspective, au fait elle en est ta boite???)

IMG_0102

2 coupons de lin

IMG_0103

une grille Marie Suarez toute en douceur

IMG_0104

et un kit de l'atelier d'Isabelle

IMG_0107


Vous voyez, j'ai vraiment été raisonnable....

Publicité
Commentaires
T
rhoooo ! j'adore le kit !!!! je suis venue te faire un petit coucou depuis le temps ! et sincèrement je ne lasse pas de voir les jolies choses que tu fais ! bisous corses
Publicité