Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
19 janvier 2010

Une fois n'est pas coutume.... scrapbooking

Enfin ce n'est pas du pur scrapbooking comme on peut le voir car mon objectif n'est pas de mettre en valeur une photo ou un thème, mais je fais un album photo "amélioré" pour mes beaux-parents.
L'objectif donc est de mettre sur 2 pages quelques photos récapitulant l'année.

J'étais en retard, mais cette fois -ouf!- j'ai remonté les manches et j'ai fini l'album.
Pour 2008, voici ce que cela donne:

IMG_0007

IMG_0003

(oups, flash!!!)

Et pour clôturer l'album une page un peu spéciale:

IMG_0002

Publicité
Commentaires
V
Je trouve moi aussi l'idée de la dernière page très bonne !! Mais dis moi ? tu retournes au boulot non ? tu fais ça quand ?
B
Que celle des négatifs qui illustrent l'évolution des enfants .... je garde dans un coin de ma tête !<br /> Belle réalisation en tous cas.
Publicité