Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
27 décembre 2009

Pour ma soeur

Contrairement à ma mère, ma soeur vient visiter ce blog et donc je ne pouvais pas mettre en ligne le cadeau fait depuis pourtant un certain temps (en fait, il a même été le 1er fini).

Sur une base de cartonnage du livre "Cartonnage brodé" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano avec toujours de la broderie et quelques variantes / ajouts, voici donc dans les tons bleus ce que je lui ai offert:

ensemble

Une corbeille de couture avec ses initiales en lettres anciennes au fond sur une toile de lin gris / bleu avec un petit coussin pour les ciseaux de couturière / patchwork / brodeuse, une petite poche,

coussinJPG

un appliqué à son initiale le I sur un plus gros coussin avec un petit charm "made for you" retenu par un bouton recouvert de tissu et cousu sur un petit coeur appliqué sur l'arrière d'une pétale,

detail_accoche

Comme pour le cadeau de maman, les tissus et les charms viennent du Trèfle à quatres feuilles et de Marie et Gustave. En détail:

details

Publicité
Commentaires
T
comme c'est beau ! voici un magnifique cadeau de noël !!!! bisous du caillou
Publicité