Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
3 septembre 2009

Lessive de rentrée

Voici donc ma contribution au petit concours rigolo lancé par Prunelle Grise. Je ne savais pas quoi faire au départ et puis... une idée m'est venue. De quoi a-t-on besoin pour une rentrée réussie?

Voici la réponse: -Tout propres, vierges de toute écriture et sans un pli - de beaux cahiers, classeurs, cartables, de belles trousses, pochettes et ardoises qui n'attendent plus que des petites mains les ouvrent et s'en servent avec l'envie et l'enthousiasme qu'ont l'attrait des objets nouveaux.

lessive_de_rentr_e

IMG_0001

En route pour une nouvelle année....

Publicité
Commentaires
B
Je fais le tour des lessives et je m' amuse.<br /> La tienne est studieuse et de circonstance.<br /> Bravo et à bientôt. Betty.
D
Gorgés de soleil cette petite lessive accompagnera toute l'année nos petites têtes blondes!
L
Beaucoup d'avoir apporter ta contribution au petit jeu de la Lessive de Rentrée.<br /> Je te pique les photos pour l'album et te donne RV après le 08-09-09.<br /> Good luck!
Publicité