Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
2 juillet 2009

Expo patchwork

Non, ce n'est pas une de mes réalisations mais celle de ma soeur (celle qui a reçu le porte-grille) qui fait partie d'un club de couture / patchwork dans le tarn. Voici donc 2 photos prises par mon neveu de leur exposition qui avait pour thème leur village.

HPIM2818
L'ouvrage de ma soeur "La porte d'entrée de l'hôtellerie"

HPIM2820

L'exposition a été particulièrement appréciée car elle a permis aux habitants de voir / revoir leur village différemment.

Publicité
Commentaires
T
quelles merveilles ! ta soeur a un talent fou ! on se croirait face à un tableau de maître !
M
l'expo complète à voir sur le blog du département<br /> <br /> http://patch.d.oc.tarn.over-blog.fr<br /> <br /> c'est vrai c'était un vrai plaisir !
B
Ces PatchWork sont impressionnants de détails !<br /> Félicitations aux couturières ....
Publicité