Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
28 mai 2009

Travaux de couture

Je suis en train de changer les rideaux de l'entrée et la cuisine, cela faisait déjà pas de temps que j'avais le tissu mais je n'avais pas encore pris mon courage à deux mains pour prendre la machine à coudre. Cette fois, j'ai commencé et je suis à la moitié du chemin càd 2 rideaux / panneaux changés sur 4.

Voici donc avant:

IMG_0004_1
Entrée

IMG_0008
Cuisine

Et maintenant:

IMG_0022

IMG_0023

Le tissu du panneau sous le bar est le même que celui que j'ai utilisé pour les coussins de chaise. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour je choisirai la couleur rouge comme couleur dominante dans ma maison mais bon les goûts évoluent et ces 2 tissus m'ont vraiment tapé dans l'oeil.

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le rouge, il y en a dans ma chambre, la salle, la cuisine, tu peux le marier facilement à de l'écru même de l'orange ou du jaune ce sont des couleurs pleines de soleil et dans une maison c'est ce qui apporte de la chaleur, c'est très accueillant et je trouve ça important !
V
ça change !! et c'est très chouette !!
B
Le rouge est une très jolie couleur dans une cuisine .... Tes tissus sont sympas c'est vrai !
Publicité