Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points et plus...
Archives
20 mars 2009

Vive le printemps !

Enfin le printemps pointe le bout de son nez bien que les températures d'aujourd'hui ne soit pas très printanières... Enfin, nous avons eu un beau soleil c'est déjà ça même si le vent qui l'accompagnait était bien un vent d'hiver, brrrrr...

IMG_0063Voilà, une de mes soeurs m'a fort judicieusement rappelé que j'avais fait un tablier et qu'elle ne l'avait pas vu sur le blog.... Oupsss, oubli de ma part et erreur réparée car le voici. Il s'agit de l'exercice commun de mon club de broderie pour notre dernière expo qui a eu lieu au mois de novembre 2009. Il fallait donc broder un tablier sur le thème de la campagne. J'avais craqué sur cette vache rigolote et voici donc le résultat...

Publicité
Commentaires
T
oh ! c'est trop mignon ! j'adore cette petite vachette rigolotte et le duo de couleur sur le texte ! vraiment super !
Publicité